Politique de remboursement

Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non ouvert, non utilisé et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse phil@hempwell.co.uk. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons un lien vers notre portail de retour. Les articles renvoyés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.

Pour toute question relative aux retours, vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse phil@hempwell.co.uk ou appeler le 0800 772 0508.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Exceptions / articles non retournables
Les articles qui ont été ouverts ou utilisés ne sont pas retournables. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous n’acceptons pas les retours sur les articles soldés ou les cartes-cadeaux.

Remboursement
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, nous vous contacterons pour procéder au remboursement par virement bancaire. Veuillez prévoir un certain temps pour que la transaction apparaisse sur votre compte.

Ce virement bancaire ne peut être initié que 30 jours après la date de paiement initial de la commande.

Remboursements hors GBP
Veuillez noter que tout retour dans une devise autre que la livre sterling peut entraîner des frais de change. HempWell Ltd n’est pas responsable des frais de change que votre banque pourrait vous facturer. Veuillez en tenir compte lors de vos achats dans une autre devise.